Nouvelles

COMMUNIQUÉ - Surveillance communautaire sollicitée

La Municipalité sollicite l’aide des citoyens pour assurer une surveillance de quartier. Au courant des dernières semaines, des oriflammes ainsi que des pancartes électorales ont été décrochées.

AVIS PUBLIC - Consultation à l'égard d'une dérogation mineure

La population est avisée qu’à l'occasion de sa séance extraordinaire du lundi 21 décembre, le conseil statuera sur une demande de dérogation mineure à l'égard de la propriété sise au 49, du Détroit.

COMMUNIQUÉ - Travaux sur le réseau d'aqueduc entraînant une fermeture de route

Des travaux de remplacement d’une vanne d’eau sur la rue des Rigolets débuteront ce mercredi 4 novembre et se poursuivront dans la journée du jeudi 5 novembre.

COMMUNIQUÉ - Scrutin de l'élection partielle le 13 décembre

La Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac appelle ses citoyens aux urnes pour le scrutin de l’élection partielle municipale qui se tiendra le dimanche 13 décembre prochain.

COMMUNIQUÉ - Reprise des scrutins des élections partielles

La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation a annoncé de nouvelles mesures permettant la levée de la suspension des élections partielles en zone rouge et la reprise des scrutins.

COVID-19 - Consignes pour l'Halloween

La Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac souhaite rappeler à ses citoyens les consignes et précisions de la Santé publique concernant l’Halloween.

COMMUNIQUÉ - Vidéo promotionnelle de Vaudreuil-sur-le-Lac

Dans le cadre du 100e anniversaire de Vaudreuil-sur-le-Lac, la Municipalité est heureuse de dévoiler une vidéo promotionnelle qui met en vedette notre magnifique village.

COMMUNIQUÉ - Gagnants du concours de dessins 100e anniversaire

La Municipalité est heureuse de dévoiler les trois œuvres qui ont remporté les honneurs du concours de dessins du 100e anniversaire.

COMMUNIQUÉ - Nouveau site web

La Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac est heureuse de dévoiler son tout nouveau site internet.

COMMUNIQUÉ - Report du rinçage des bornes-fontaines au 20 octobre

Le technicien qui devait faire le rinçage des bornes-fontaines aujourd’hui a eu un imprévu. Le travail sera donc effectué demain, mardi 20 octobre.