Communiqués

COMMUNIQUÉ - Clinique CV virtuelle

Les citoyens de Vaudreuil-sur-le-Lac sont invités à participer à une clinique CV virtuelle gratuite offerte par l'organisme sans but lucratif Réseaux.

COMMUNIQUÉ - Conférence sur la peur

La Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac est heureuse de s’associer avec madame Jiana Saad pour offrir à ses citoyens une conférence virtuelle sur la peur.

COMMUNIQUÉ - Défi Château de Neige

Tous les citoyens de la Municipalité sont invités à profiter du plein air en construisant leur plus beau château et à le prendre en photo pour courir la chance de gagner des prix!

COMMUNIQUÉ - Erratum Viva Média

La Municipalité invite ses citoyens à prendre connaissance de l’erratum publié dans La Voix Régionale Vaudreuil-Soulanges du 23 décembre 2020.

COMMUNIQUÉ - Collecte des sapins

Les citoyens de Vaudreuil-sur-le-Lac pourront se départir de leurs sapins de Noël, naturels ou artificiels, lors de la collecte des objets volumineux le 25 janvier prochain.

COMMUNIQUÉ - Calendrier des collectes 2021

En vue des collectes de matières résiduelles pour l’année à venir, la Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac fait parvenir à ses citoyens le calendrier des collectes pour 2021.

COMMUNIQUÉ - Détails des élections partielles de Vaudreuil-sur-le-Lac

À l’occasion des élections partielles 2020 de notre municipalité, 566 électeurs ont exercé leur droit de vote. Ce nombre porte donc le taux de vote à 54,63% sur les 1 036 électeurs éligibles.

COMMUNIQUÉ - Fermeture de l’hôtel de ville

En raison des plus récentes directives et mesures sanitaires émises par le gouvernement, veuillez noter que jusqu’à nouvel ordre, l’hôtel de ville de Vaudreuil-sur-le-Lac ferme ses portes.

COMMUNIQUÉ - Directives et normes sanitaires pour les activités hivernales dans le parc municipal

Nous demandons la collaboration des usagers du parc municipal afin de respecter les nouveaux règlements de la Santé publique.

COMMUNIQUÉ - Vaudreuil-sur-le-Lac a élu un nouveau maire et 3 nouveaux conseillers

Les citoyens se sont rendus aux urnes et ont élu Philip Lapalme à titre de maire ainsi que Elisabeth Tomaras, Martine André et Marc Lafontaine en tant que conseillers.