MÉMO - FERMETURE COVID-19

MÉMO - FERMETURE COVID-19

.pdf

Vaudreuil-sur-le-Lac, le 6 janvier 2022  

Suivant les dernières mesures gouvernementales mises en place en lien avec la propagation du variant Omicron, nous vous informons que l’accès à l’hôtel de ville est fermé au public, et ce,  jusqu'au 16 janvier afin de protéger les citoyens ainsi que nos employés municipaux.

Soyez assurés que tous les services municipaux demeureront en fonction malgré la fermeture. Nous invitons les citoyens à utiliser les différents services à distance mis à la disposition des citoyens (payer les taxes par l’entremise de l’institution bancaire ou par chèque, effectuer les demandes de permis par courriel, etc.) 

Pendant les heures d'ouverture, il nous fera plaisir de répondre à vos demandes :

450 455-1133

communications@vsll.ca

Messagerie Facebook :https://www.facebook.com/vaudreuilsurlelac

DERNIERS ARTICLES

Balayage des rues et nettoyage du stationnement municipal

AVIS PUBLIC - Promulgation et certificat de publication du règlement no 402-2026

1er MAI 2026 - 7h45 - État de la situation - Niveau d'eau en mètre

En utilisant ce site Web, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site. Pour plus d’informations communiquer avec nous.