Suivi - État de la situation à Vaudreuil-sur-le-Lac octobre 2021

Chères citoyennes,
Chers citoyens,

Le 1er février dernier, le Conseil municipal s’est doté d’une nouvelle direction générale intérimaire pour notre municipalité. Celle-ci a été mandatée de faire un état de la situation à Vaudreuil-sur-le-Lac et de présenter ses recommandations au Conseil, quant aux actions à poser prioritairement aux regards de plusieurs dossiers, tels que les finances, les ressources humaines, les travaux publics et le greffe, notamment. L’objectif était d’avoir un portrait clair de l’administration municipale et des actions correctives à poser pour redresser la situation, rattraper le retard dans plusieurs dossiers et assurer une prestation de service de qualité aux citoyens.

Après une présentation de cet état de situation en avril et une mise à jour en mai, voici une dernière mise à jour en date du 4 octobre. Depuis février, c’est tout un redressement qui a été effectué au niveau de l’administration municipale, afin de respecter les lois et les règlements. Mais aussi, pour récupérer des sommes d’argent qui étaient destinées pour la Municipalité, mais qui n’étaient pas encore collectées. D’ailleurs, je tiens à remercier personnellement toute l’équipe administrative pour leur excellent travail depuis le début de l’année et pour la qualité des services offerts aux citoyens.

Ainsi, vous trouverez ci-après le lien pour accéder à cette présentation : Suivi - État de la situation à Vaudreuil-sur-le-Lac (octobre 2021).
Les carrés signifient les actions restant à accomplir prochainement et les crochets, les actions réalisées depuis le début de l’année 2021.

Pour toute question ou commentaire, je vous invite à en faire part au courriel de la direction générale, soit dg@vsll.ca.

On continue de travailler fort pour vous!

Philip Lapalme
Maire de Vaudreuil-sur-le-Lac

Télécharger le document

DERNIERS ARTICLES

Collecte de feuilles automnales

Inscrivez-vous au service de Popote roulante Vaudreuil-Soulanges!

COMMUNIQUÉ - Documents séance du conseil du 22 novembre 2021