COMMUNIQUÉ - Séance du conseil municipal du 1er mars 2021

COMMUNIQUÉ - Séance du conseil municipal du 1er mars 2021

.pdf

Vaudreuil-sur-le-Lac, le 26 février 2021 – La prochaine séance ordinaire du conseil municipal de Vaudreuil-sur-le-Lac se tiendra lundi prochain, le 1er mars, à 19 h 30.

 

Étant donné les normes sanitaires en vigueur relativement à la pandémie de COVID-19, la séance sera une fois de plus virtuelle. Toutefois, les citoyens peuvent adresser des questions au conseil en écrivant un courriel à dg@vsll.ca, avant 10 h le 1er mars.

 

La diffusion en différé de la séance sera disponible dès le lendemain sur la chaîne YouTube de la Municipalité et sur son site Internet.

DERNIERS ARTICLES

Balayage des rues et nettoyage du stationnement municipal

AVIS PUBLIC - Promulgation et certificat de publication du règlement no 402-2026

6 MAI 2026 - 7h15 - État de la situation - Niveau d'eau en mètre

En utilisant ce site Web, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site. Pour plus d’informations communiquer avec nous.