COMMUNIQUÉ - Levée de l'avis d'ébullition d'eau

COMMUNIQUÉ - Levée de l'avis d'ébullition d'eau

.pdf

Vaudreuil-sur-le-Lac, le 14 avril 2022 - Suite à l'avis d'ébullition annoncé plus tôt cette semaine, nous avons reçu la confirmation que l’avis d’ébullition préventif est levé.

Il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Nous remercions tous les citoyens pour leur compréhension et leur collaboration.

SOURCE :

Julie Paradis

Directrice générale adjointe et responsable du greffe par intérim

DERNIERS ARTICLES

Mise en ligne de la présentation – Séance d'information du 16 juin 2026

RAPPEL - Séance d'information du 16 juin 2026 sur le projet de conservation du Boisé – Phase 2

Journée contre la maltraitance envers les aînés

En utilisant ce site Web, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site. Pour plus d’informations communiquer avec nous.