COMMUNIQUÉ - Identification des lampadaires non fonctionnels

COMMUNIQUÉ - Identification des lampadaires non fonctionnels

.pdf

Vaudreuil-sur-le-Lac, le 29 septembre 2020 – Au courant des dernières semaines, certains citoyen sont fait part à l’administration de la Municipalité que des lampadaires sur notre territoire étaient non fonctionnels ou présentaient des problèmes.

La Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac tient à informer les citoyens qu’Hydro-Québec exige que les lampadaires concernés, fixés aux poteaux d’électricité, soient identifiés selon le numéro unique que chacun des poteaux porte.

Conséquemment, lorsqu’un citoyen mentionne à la Municipalité qu’un lampadaire est non fonctionnel ou en problème, il devra l’identifier par son numéro. De plus, afin de faciliter la planification des entretiens à réaliser, une description de la problématique doit être fournie (exemple: éclairage intermittent, ampoule brulée, etc.) De suite, une requête pourra être effectuée auprès d’Hydro-Québec.

DERNIERS ARTICLES

Collectes de feuilles d’automne et résidus verts

Activités pour les aînés: yoga sur chaise, Zen Qi Gong et jeux de société

AVIS PUBLIC | Adoption du règlement numéro 398-2025 concernant la sécurité, la paix et l'ordre (RMH 460)

En utilisant ce site Web, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site. Pour plus d’informations communiquer avec nous.