COMMUNIQUÉ - Crue printanière 2023 : La MRC de Vaudreuil-Soulanges lance un appel aux bénévoles

Vaudreuil-Dorion, jeudi 4 mai 2023 – Dans le cadre de la présente crue printanière et en soutien à la ville de Rigaud, qui aura grandement besoin de bénévoles dans les prochains jours, la MRC de Vaudreuil-Soulanges lance un appel à la population afin de prêter main-forte aux sinistrés.

Les personnes intéressées à être bénévoles sont invitées à s’inscrire directement sur le Formulaire de recrutement de bénévoles. En cas de besoin, elles peuvent aussi communiquer leur intérêt à l’adresse courriel suivante : ds@mrcvs.ca ou par téléphone au 450 455-5753, poste 2209.

Formulaire de recrutement bénévole : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfDxsoZwRBQCOP4uUxiNQGS0x1dvGSVtWWO-4YMLEnM2tHftQ/viewform

La MRC de Vaudreuil-Soulanges coordonnera ensuite le déploiement des bénévoles sur le terrain selon leurs disponibilités et leurs capacités en lien avec les besoins des sinistrés.

Afin de ne pas nuire aux opérations sur le terrain, il est primordial d’éviter de contacter directement la ville de Rigaud et de circuler inutilement dans les secteurs sinistrés.

MRC de Vaudreuil-Soulanges

COMMUNIQUÉ - Crue printanière 2023 : La MRC de Vaudreuil-Soulanges lance un appel aux bénévoles

.pdf

DERNIERS ARTICLES

MÉMO | Travaux municipaux

COMMUNIQUÉ | Fermetures complètes de nuit et de fin de semaine du pont de l’Île-aux-Tourtes du 22 au 27 mai

AVIS PUBLIC | Projet de Règlement régissant la démolition d'immeubles, Règlement no 380-2024

En utilisant ce site Web, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site. Pour plus d’informations communiquer avec nous.