COMMUNIQUÉ - Collecte des sapins

COMMUNIQUÉ - Collecte des sapins

.pdf

Vaudreuil-sur-le-Lac, le 6 janvier 2021 – Les citoyens de Vaudreuil-sur-le-Lac pourront se départir de leurs sapins de Noël, naturels ou artificiels, lors de la collecte des objets volumineux le 25 janvier prochain.

 

Les gens qui veulent se prévaloir de ce service devront déposer leurs sapins en bordure de route le matin, avant 7 heures, le 25 janvier.

 

 

Rappelons que les sapins devront être dépouillés de tous leurs ornements, incluant les glaçons.

DERNIERS ARTICLES

Mise en ligne de la présentation – Séance d'information du 16 juin 2026

RAPPEL - Séance d'information du 16 juin 2026 sur le projet de conservation du Boisé – Phase 2

Journée contre la maltraitance envers les aînés

En utilisant ce site Web, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site. Pour plus d’informations communiquer avec nous.