COMMUNIQUÉ | Analyse d'eau non conforme

COMMUNIQUÉ | Analyse d'eau non conforme

.pdf

Vaudreuil-sur-le-Lac, le 27 juin 2022 –  Les travaux sur la borne-fontaine au coin des rues des Rigolets et de l’Église du mercredi 22 juin ont nécessités un avis d'ébullition aux adresses suivantes: 101 – 103 – 104 –107 – 110 – 111 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 -124 et 125 rue des Rigolets.

 

Le résultat de l'analyse d'eau est non conforme, donc l'avis d'ébullition demeure en vigueur pour les adresses mentionnées ci-dessus.

Les résidents de ces propriétés devront continuer à bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer. La levée de l’avis sera annoncée dès que les résultats des analyses d’eau seront concluants.

 

La Municipalité remercie ses citoyens de leur compréhension.

 

                                                                                                                                     - 31 -

 

 

 

Elizabeth Wainwright

Coordonnatrice des communications, des loisirs et de la culture

450 455-1133 poste 26, communications@vsll.ca

 

DERNIERS ARTICLES

Balayage des rues et nettoyage du stationnement municipal

AVIS PUBLIC - Promulgation et certificat de publication du règlement no 402-2026

6 MAI 2026 - 7h15 - État de la situation - Niveau d'eau en mètre

En utilisant ce site Web, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site. Pour plus d’informations communiquer avec nous.