Suivi - État de la situation à Vaudreuil-sur-le-Lac mai 2021

Chères citoyennes,
Chers citoyens,

Le 1er février dernier, le Conseil municipal s’est doté d’une nouvelle direction générale intérimaire pour notre municipalité. Celle-ci a été mandatée de faire un état de la situation à Vaudreuil-sur-le-Lac et de présenter ses recommandations au Conseil, quant aux actions à poser prioritairement aux regards de plusieurs dossiers, tels que les finances, les ressources humaines, les travaux publics et le greffe, notamment. L’objectif était d’avoir un portrait clair de l’administration municipale et des actions correctives à poser pour redresser la situation, rattraper le retard dans plusieurs dossiers et assurer une prestation de service de qualité aux citoyens.

L’état de la situation qui vous a été présenté par vidéo, le mois dernier, donnait le portrait en date de février 2021. Aujourd’hui, tel que promis, nous vous faisons un suivi quant aux actions réalisées et au degré de redressement de la situation à Vaudreuil-sur-le-Lac. En effet, vous trouverez ci-joint un document faisant état des actions correctives posées jusqu’à maintenant et lesquelles restant à accomplir. Pour le consulter, cliquez sur ce lien: Suivi - État de la situation à Vaudreuil-sur-le-Lac mai 2021

Pour toute question ou commentaire, je vous invite à en faire part au courriel de la direction générale, soit dg@vsll.ca.

On continue de travailler fort pour vous!

Philip Lapalme
Maire de Vaudreuil-sur-le-Lac

Télécharger le document

DERNIERS ARTICLES

AVIS PUBLIC - Adoption du Règlement 362-2021

AVIS PUBLIC - Modification du calendrier des séances du conseil municipal

MÉMO - Diffusion de la séance du conseil du 7 juin