Pas de limite de poids ou de frais à l'écocentre pour les sinistrés

Vaudreuil-sur-le-Lac le 5 mai 2023 - La MRC de Vaudreuil-Soulanges annonce des mesures temporaires aux écocentres situés à Vaudreuil-Dorion et Rigaud pour 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗺𝗼𝗱𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗶𝘁𝗼𝘆𝗲𝗻𝘀 𝗮𝘆𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗮𝘁𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝘀𝗲𝗿 𝗲𝗻 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗼𝗻𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀, dans le but d’assurer que ces matières soient valorisées par l’entremise du Réseau des écocentres et ne se retrouvent pas à l’élimination.

Nous incitons les citoyens sinistrés à utiliser le Réseau des écocentres ainsi que l’outil Tricycle, pour disposer de leurs matières acceptées dans le Réseau au https://tricycle-mrcvs.ca/

À noter qu’il n’y aura 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝗹𝘂𝗺𝗲 𝗲𝘁 𝗻𝗶 𝗱𝗲 𝗳𝗿𝗮𝗶𝘀 pour les matières amenées au Réseau des écocentres par les sinistrés. Les citoyens devront s’identifier comme sinistrés auprès des préposés de l’écocentre (pièce d’identité avec photo et preuve de résidence).

Pour tous les détails :

https://mrcvs.ca/crue-printaniere-2023-reseau-des-ecocentres/?fbclid=IwAR3s1kUyyU8eHnQP3AbeRRKX_OzD3QeOKhturNVTu8vSEf6IDNpfSgPsNE8

Pas de limite de poids ou de frais à l'écocentre pour les sinistrés

.pdf

DERNIERS ARTICLES

COMMUNIQUÉ | Documents séance ordinaire du conseil du 22 février 2024

COMMUNIQUÉ | Documents séance extraordinaire du conseil du 31 janvier 2024

AVIS PUBLIC | Modification au calendrier des séances du conseil municipal de 2024

En utilisant ce site Web, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site. Pour plus d’informations communiquer avec nous.