Camp de jour

En raison de l’actuel état d’urgence sanitaire dans le contexte de la pandémie de coronavirus, la Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac a pris la décision d’annuler le service de camp de jour pour la saison estivale 2020.

Le conseil municipal tient à préserver la santé et la sécurité de la population. De plus, les contraintes et exigences qu’impose la situation n’auraient pas permis d’offrir un camp à la hauteur des attentes des parents et des enfants.

Un camp d’été est un lieu d’épanouissement et d’amusement pour les jeunes, particulièrement lorsqu’ils sont en groupe. Le virus étant toujours présent, les enfants n’auraient pas pu bénéficier d’une telle liberté considérant les restrictions d’hygiène et les normes de distanciation sociale à respecter, et ce, en tout temps. Ce n’est pas le type de camp que nous souhaitons offrir aux jeunes.

La Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac et L’Air en fête reviendront en force l’été prochain pour offrir une édition de camp de jour 2021 de qualité et plaisante pour les enfants.