AVIS PUBLIC - Utilisation extérieure de l'eau potable

Vaudreuil-sur-le-Lac, le 1er juillet 2021 – Nouvelles mesures à suivre en ce qui a trait à l’utilisation extérieure de l’eau potable.

La Municipalité de Vaudreuil-Dorion nous a avisé que de nouvelles mesures de l’utilisation extérieure de l’eau potable ont été mises en place vu le bas niveau des réserves d’eau.

Il a été spécifié qu’aucun permis d’utilisation extérieure de l’eau portable ne sera valide entre le 1er juillet et le 31 août. Ainsi, si vous désirez arroser votre pelouse, qu’elle soit existante ou nouvelle, il faudra suivre les heures d’arrosage indiquées dans la réglementation municipale :

Dans les circonstances où vous devez arroser plus que deux fois par semaine, vous devrez requérir les services d’un entrepreneur utilisant de l’eau brute.

Toute personne qui arrose sa pelouse à l’extérieur des heures indiquées contrevient à la réglementation municipale et est passible d’une amende allant de 150 $ à 1000 $.

Considérant les températures chaudes des dernières semaines, il importe de suivre les mesures en place pour assurer la disponibilité de l’eau potable jusqu’à la fin de la période estivale. Nous vous demandons donc d’être respectueux dans votre consommation d’eau potable extérieure.

Nous vous invitons à contacter le service de l’urbanisme au (450) 455-1133 poste 24 ou au urbanisme@vsll.ca pour des renseignements supplémentaires.

Télécharger le document

DERNIERS ARTICLES

AVIS PUBLIC D'ÉLECTION - Vote par correspondance

Journée de la culture 2021

Le mot du maire - Septembre 2021