OFFRE D'EMPLOI- Coordonnateur(trice) des communications, des loisirs et de la culture

La Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac est à la recherche d’une personne dynamique pour occuper le poste de coordonnateur(trice) des communications, des loisirs et de la culture. Relevant du directeur général et en relation avec tous les services de la Municipalité, la personne titulaire du poste planifie, organise, supervise et contrôle les activités de son service tout en assurant une saine gestion des ressources financières, humaines et matérielles. La personne contribue à la mise en valeur de la Municipalité et veille à la réalisation de la mission du service en tenant compte des orientations et des valeurs de l'organisation.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

- Développer et mettre en place des stratégies de communication

- Rédiger, corriger et diffuser les communications internes et externes sur les différentes plateformes de la Municipalité

- Produire des supports visuels (affiches, publications Facebook, mise en page de documents, etc.)

- Concevoir le calendrier annuel des activités de la Municipalité et en faire la promotion

- Planifier, organiser et coordonner les activités et événements

- Coordonner et gérer les locations des salles municipales et en assurer la logistique

- Déterminer les besoins et procéder à l’achat des équipements de loisir de la Municipalité

- Superviser la gestion contractuelle du camp de jour

- Élaborer et assurer le suivi du budget du départements des communications, des loisirs et de la culture

- Assumer les responsabilités inhérentes au Plan des mesures d’urgence

- Faire partie du personnel électoral lors des élections

 

QUALIFICATIONS REQUISES

- Détenir une formation collégiale ou universitaire dans une discipline pertinente et un minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine des communications, des loisirs ou de la culture

- Forte aptitude pour la rédaction

- Excellente maîtrise du français (écrit et parlé)

- Maîtrise de l’anglais (un atout)

- Connaissances de l’environnement Microsoft 365, de la suite MS Office, des plateformes Webflow, Canva, Facebook et YouTube

- Connaissances en photographie, en graphisme et en montage vidéo (un atout)

 

PROFIL RECHERCHÉ

- Excellentes capacités à établir de bonnes relations, à travailler en équipe et en concertation

- Autonomie, proactivité, polyvalence, créativité et rigueur

- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément

- Fortes capacités de synthèse, de gestion du temps et des priorités

- Professionnalisme, sens de l’éthique et de la discrétion

- Connaissance du milieu municipal (un atout)

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

- Poste permanent à temps plein, 35 heures par semaine (lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30)

- Gamme complète d’avantages sociaux (3 semaines de vacances, 10 jours de congé maladie, 2 jours de congé familial, assurances collectives, REER)

- Salaire selon l’expérience et en lien avec la politique salariale

 

Faites parvenir une lettre de présentation ainsi qu’un curriculum vitae au sta@vsll.ca. Seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.

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