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19 novembre 2014

GUIGNOLÉE 2014

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La liste des contrats de 25,000$ et plus adjugés par la Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac peut être consultée sur le site Internet du Système électronique d'appel d'offres (SEAO) en cliquant sur le lien suivant:



 
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CERTIFICAT D’AUTORISATION DE RÉPARATION / RÉNOVATION

 

Pour effectuer votre demande, SVP veuillez (1) remplir le formulaire directement sur notre site ou pour ceux qui le désirent, vous pouvez (2) imprimer le fichier PDF ci-dessous, le remplir manuellement et le faire parvenir à l'inspecteur municipal / bâtiment à l'adresse suivante:

Municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac
a/s INSPECTEUR MUNICIPAL / BÂTIMENT
44, de l'Église
Vaudreuil-sur-le-Lac (Québec) J7V 8P3

TÉLÉPHONE : (450) 455-1133 poste 4
COURRIEL: inspmunicipal@videotron.ca


 

Cliquez pour ouvrir le fichier !
(343.82 Ko)
 

 



FORMULAIRE DE DEMANDE:
CERTIFICAT D’AUTORISATION RÉPARATION / RÉNOVATION
Les champs obligatoires sont en rouge

1) RENSEIGNEMENTS

Nom
Courriel
Adresse (Ligne 1)
Adresse (Ligne 2)
Ville, Province
Code postal
Téléphone
Cellulaire
Adresse de l’immeuble où les travaux seront réalisés
Nature des travaux
Valeur des travaux
Date début des travaux
Date prévue fin des travaux

Exécutant des travaux

    Propriétaire
 
    Entrepreneur ci-dessous
 
Entrepreneur
No. licence (RBQ)
Courriel
Adresse (Ligne 1)
Adresse (Ligne 2)
Ville, Province
Code postal
Téléphone
Télécopieur
 
 

2) PERMIS DEMANDÉ POUR:

    Résidence
    Commerce
    Industrie
    Bâtiment agricole
    Garage
    Remise
    Autres      >>>
Spécifier:
 
 

3) NATURE DES TRAVAUX:

La toiture     
  • La pente sera-t-elle la même? oui  non 
  • Quelle sera la pente?
    Ancienne pente:
  • Le type de recouvrement sera-t-il le même? oui  non 
  • Quel sera le type de recouvrement?
  • Les travaux affecteront-ils:
    • La structure? oui  non 
    • Le pontage? oui  non 
    • Les corniches? oui  non 
    • L’isolation? oui  non 
  • Détails (dimensions du toit):
Les ouvertures extérieures du bâtiment     
  • Les nouvelles ouvertures sont-elles situées au même endroit? oui  non 
  • Les ouvertures sont-elles de mêmes dimensions?
    (si non, indiquer dimensions à la section "détail") oui  non 
  • Nombre de nouvelles portes:
  • Nombre de nouvelles fenêtres:
  • Y a t-il un mur du bâtiment localisé à moins de
    deux mètres d’une ligne de propriété? oui  non 
  • Détails:
Le revêtement des murs extérieurs     
  • Le type de revêtement sera-t-il le même? oui  non 
  • Y a-t-il l’ajout d’un isolant? oui  non 
  • Quel est le type du nouveau revêtement?
  • Les élévations affectées par les travaux:
  • Détails:
Les fondations     
  • Nature:
  • Détails:
Autres travaux     
  • Nature:
  • Détails:
 
 

4) Veuillez indiquer ici par une flèche les murs qui seront affectés par les travaux de rénovation:

SVP veuillez cliquer sur l'image, puis imprimez-là. Par la suite, faites-nous parvenir vos croquis avec vos autres documents à l'adresse de l'inspecteur municipal mentionnée en haut de page.

 
 

5) INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:

Afin de nous permettre de traiter votre demande, vous devrez fournir les documents pertinents à la bonne compréhension de votre projet ainsi que tout plans, croquis et détails pertinents.

Toutes modifications aux travaux proposés doivent êtres approuvées par l’inspecteur.

 
 

*Je déclare que les renseignements fournis sont exacts et que je m'engage à respecter toutes les dispositions réglementaires en vigueur,


Propriétaire ou représentant autorisé

Date de demande
 
 

NOTE: En vertu du règlement, la municipalité devra rendre sa décision dans les trente (30) jours suivant la date à laquelle le dossier de la demande est complet.